Chœurs présents en 2022

Coro Delphum

Né en 1998 de l'initiative de quelques passionnés de chant choral qui passaient ensemble la période estivale dans les montagnes de l'Alto Lario, le Coro Délphum (nom latin de Dervio, petite ville de la province de Lecco) est un chœur d'hommes qui chante principalement "a capella », composé actuellement d'une trentaine de choristes de différentes communes du territoire.
Le Coro Delphum a chanté dans diverses régions italiennes (Lombardie, Vénétie, Latium, Émilie-Romagne, Sardaigne, Frioul-Vénétie Julienne, Sicile et Ombrie) et dans divers pays européens (Allemagne, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, France, Irlande et Espagne). Le répertoire du Coro Delphum est composé de chants populaires et d'auteur, de chants des troupes alpines et religieux.

Vous pouvez les retrouver sur leur site.

Auguri di natale coro2021
Cor Chairlinne Carlingford

Cor Chairlinne

Cór Chairlinne est une chorale communautaire basée à Carlingford, Irlande, dans le comté de Louth. Le choeur est dirigé de main experte par Clodagh O’Gorman.

Vous pouvez les retrouver sur leur page Facebook.

Le Choeur des Hommes du pays Charolais-Brionnais

Créé en octobre 2011 à l'initiative de Joël Guyot de Caila, président, et des membres de l'association musicale du Charolais, le Chœur des hommes du Pays Charolais-Brionnais a été dirigé jusqu'en juin 2014 par Philippe de Berne. Il regroupe des chanteurs venant de plus de 20 communes du sud Bourgogne.
Depuis octobre 2012, date de leur passage à Paray le Monial, Les Compagnons de la Tourlandry sont devenus nos parrains.

C'est André Forest qui conduit actuellement les 43 choristes qui composent cet ensemble réparti en 4 pupitres.
Vous pouvez les retrouver sur leur site.

Chœur des hommes du pays charolais-brionnais
Groupe 2021 rectv2 copie

Les Voix de l'Est

Le chœur d’hommes «Les Voix de l’Est» a été fondé en 2014 au sein de l’association «Mines en Choeurs».
Il interprète des chants du monde, traditionnels et populaires, en slovène, croate, dalmate, russe, italien, sarde, sicilien, anglais, gaëlique, basque, cajun, allemand, suédois & français (un tout petit peu).
Il donne une douzaine de concerts par an, en Lorraine, bien sûr, mais également ailleurs en France (Bourgogne, Vienne, Cantal, Nord, Pays Basque) et en Europe (Irlande, Ecosse, Slovénie, Croatie, Italie, Luxembourg, Belgique, Suisse).
Vous pouvez les retrouver sur leur site.

Date de dernière mise à jour : 27/06/2022